Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Le choix vous appartient

Vous ne savez pas si les services OuiPay Express ou OuiPay Select sont pour vous?

La première question que vous devriez vous poser : À quel point désirez-vous participer au traitement de votre paie? Si, idéalement, vous souhaitez limiter votre charge de travail à la transmission de données sur les employés (heures, commissions, changements des renseignements personnels, etc.), pensez à OuiPay Express, et nous nous occupons du reste!

Si vous avez un service de la paie simple (employés salariés, faible roulement, etc.), OuiPay Express peut être le moyen le moins coûteux et le plus efficace pour en assurer le traitement. Parlez-nous des différentes façons de nous transmettre vos données. Les données peuvent être transmises de diverses façons : par téléphone, par courriel, par télécopieur et par l’entremise d’un portail Web.

Indépendamment de la façon dont vous communiquez avec nous, externaliser votre service de la paie avec OuiPay vous permettra d’alléger votre fardeau administratif et vous pourrez mieux vous concentrer sur votre activité principale. Vous pourrez compter sur des paiements, des transferts gouvernementaux et des relevés d’impôts précis et en temps opportun. De plus, nous vous offrons un soutien à la clientèle hors pair et illimité.

Avez-vous un service de la paie plus complexe? Souhaitez-vous avoir accès en tout temps à l’information des employés, aux opérations de paie et aux rapports? Voulez-vous conserver un certain niveau de participation ou de contrôle du processus de paie? Si tel est le cas, renseignez-vous au sujet de OuiPay Select. Externalisez les tâches que vous ne souhaitez pas effectuer; conserver à l’interne celles que vous voulez faire. Nous pouvons vous fournir une solution rentable qui présente le meilleur des deux mondes et qui est unique en son genre dans l’industrie.

Vous n’avez pas encore fait votre choix? Appelez-nous dès aujourd’hui et l’un de nos conseillers se fera un plaisir de discuter de vos exigences et besoins avec vous.
D’une façon ou d’une autre, avec OuiPay, vous êtes entre bonnes mains.

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

The choice is yours

Not sure if OuiPay Express or OuiPay Select is for you?

The first question you should ask yourself is how much involvement you want in processing your company payroll. If, ideally, you would like to limit your payroll workload to transmission of employee data (hours, commissions, changes in personal information, etc.), consider OuiPay Express, and leave the rest to us!

If you have a simple payroll (salaried employees, little turnover, etc.), OuiPay Express may be the least costly and most efficient way to handle payroll. Talk to us about the various ways to forward your data to us. Our options include: phone, email, fax and web portal.

Regardless of how you communicate with us, outsourcing your payroll to OuiPay will relieve you of this administrative burden and allow you to better focus on your core business. You will benefit from timely and accurate employee payments, government remittances and tax slips, and outstanding, open-ended customer support.

Do you have a more complicated payroll? Would you like to have anytime access to employee information, payroll transactions, and reports? Do you want a certain level of involvement in or control of the payroll process? If so, talk to us about OuiPay Select. Outsource the functions you don’t want to handle; keep in-house the things you want to do. We can provide you with a cost effective “best of both worlds” solution, quite unlike any other in the industry.

Still not sure of what’s right for you? Call us today and one of our associates will be glad to discuss your wish list and requirements with you.

Either way, with OuiPay, you’re in good hands.

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2