Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Suivi de projet et établissement des coûts

Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, avec des marges bénéficiaires qui se resserrent constamment, il est essentiel de garder un œil attentif sur la rentabilité des projets. Basé sur la série EMPulse, le module de suivi de projet et d’établissement des coûts (Project Tracking and Costing module) qu’offre OuiPay Select peut justement vous aider sur ce plan.

Le module de suivi de projet et d’établissement des coûts de OuiPay Select tient compte du rôle essentiel que jouent les projets pour votre organisation en convertissant automatiquement les feuilles de temps de projets multiniveaux en chèques de paie, en demandes de facturation et en opérations dans le grand livre général. Même dans les contextes de projet les plus exigeants. Vous saurez exactement à quel point chaque projet est rentable en effectuant le suivi des coûts de main-d’œuvre avec une précision sans précédent. Vous serez également en mesure de maîtriser les coûts réels par rapport aux budgets et de cerner les dépassements de coûts avant qu’ils ne deviennent problématiques. Il ne sera plus nécessaire d’estimer les pourcentages de coûts indirects, puisqu’ils seront automatiquement calculés au prorata et ensuite imputés à plusieurs comptes du grand livre général avec une précision au cent près.

Grâce à un accès centralisé et en temps réel à l’information détaillée des coûts, vos gestionnaires de projets et d’opérations seront en mesure de surveiller de près le rendement des projets de façon à optimiser la productivité, alors que vos administrateurs financiers pourront assurer le suivi du coût total de gestion de l’entreprise.

La production de rapports de gestion, des capacités de comptabilité détaillées, la souplesse et le contrôle ne sont que quelques-uns des attributs du module OuiPay Select. Le système reconnaît les taux horaires variables, les quarts de travail, les machines, les centres de coûts, les départements et les opérations distinctes.
Les renseignements fournis vous guident tout au long du cycle de vie de gestion de projet avec une visualisation unique et précise de toutes les activités liées au projet. Vous pouvez choisir les projets appropriés, affecter les ressources adéquates, simplifier l’exécution de manière proactive et surveiller de près la rentabilité grâce à une facturation, une budgétisation et des prévisions exactes.

Caractéristiques:


Avantages:

Notre objectif est de répondre à TOUS vos besoins et de vous libérer à jamais de votre dépendance à l’égard des feuilles de calcul, des calculateurs et des systèmes désordonnés.
Pour plus de renseignements sur les services de rémunération OuiPay pour le secteur du transport routier, cliquez ici pour nous contacter.

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Project tracking and costing

In today’s competitive market, with profit margins getting tighter, OuiPay Select’s Project Tracking and Costing module based on the EMPulse Series, is an essential management tool for keeping a close eye on job profitability.

OuiPay Select’s Project Tracking and Costing module supports the pivotal role that projects play in your organization by automatically turning multi-level project timesheets into pay cheques, billing requests and General Ledger transactions in even the most demanding project environments. You’ll know exactly how profitable every project is by tracking labour costs to unprecedented levels of accuracy. You’ll also be able to stay on top of actual costs against budgets and identify cost overruns before they become problems. Burden percentage estimates will become unnecessary, since burdens are automatically pro-rated and then allocated to multiple general ledger accounts with down-to-the-penny accuracy.

With centralized, real-time access to detailed cost information, your project and operations managers will be empowered to monitor project performance in a way that optimizes productivity, while your financial administrators track the total cost of running the business.

Powerful management reporting, detailed accounting capabilities, flexibility, and control best describe OuiPay Select’s Project Tracking and Costing module. The system recognizes variable time rates, shifts, machines, cost centres, departments, and discrete operations.

The information provided supports you through the full project management lifecycle with a single, accurate view of all project-related activities. You can choose the right projects, assign the right resources, proactively streamline execution, and monitor profitability via accurate billing, forecasting and budgeting.

Features
Benefits

Our goal is to meet 100% of your requirements, and make your reliance on spreadsheets, calculators and disjointed systems a thing of the past.

For more information on OuiPay’s Payroll for the Trucking industry, click here to contact us.

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2