Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité

Ce site appartient à OuiPay Payroll Services inc. et est exploité par celle-ci. En consultant notre site Web à l’adresse : www.ouipay.ca, vous acceptez d’être lié par les modalités énoncées dans les présentes Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité.

Conditions d’utilisation

Tout le contenu, y compris le texte, le concept, le graphisme, les photographies, les codes et les logiciels utilisés ou intégrés à ce site, ainsi que l’organisation et la présentation de son contenu, sont des marques de commerce, des propriétés intellectuelles, et de ce fait, sont protégés par le droit d’auteur et appartiennent à OuiPay Payroll Services ou sont autorisés par cette dernière. OuiPay Payroll Services inc., ouipay.ca et autres noms, mots, logos et images figurant sur ce site sont la propriété de OuiPay Payroll Services et sont soumis aux droits de propriété intellectuelle détenus par OuiPay Payroll Services. L’utilisation de ces biens constitue une violation des droits de OuiPay Payroll Services.
Indépendamment toute disposition contraire susmentionnée, EMPulse Series et le logo EMPulse Series mentionnés et affichés dans le présent site sont des marques d’ORANGE Digital Systems.
Vous pouvez copier électroniquement et imprimer des copies papier des pages de ce site pour votre usage personnel, pourvu qu’il soit fait mention de OuiPay Payroll Services lorsque le document est utilisé. Outre ce qui précède, vous ne pouvez reproduire, publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, ni vendre ou participer à toute vente, ou exploiter de quelconque manière ce site ou son contenu.
Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites Internet. Ces sites Internet sont indépendants de ce site et OuiPay Payroll Services ne fait aucune représentation ou garantie à l’égard de ces sites Internet. OuiPay Payroll Services n’a aucun contrôle sur le contenu de ces autres sites Internet et la fourniture d’un lien ne constitue pas une approbation du site correspondant par OuiPay Payroll Services.
Ce site et son contenu sont fournis « tel quel », sans garantie d’aucune sorte. Bien que des efforts raisonnables soient déployés pour assurer que les renseignements sur ce site sont à jour et exacts, OuiPay Payroll Services ne garantit pas que ce site sera exempt d’erreur, ou entièrement à jour en tout temps ou à quelconque moment. Votre utilisation de ce site est à vos propres risques. OuiPay Payroll Services, ses sociétés affiliées, leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, mandataires ou partenaires ne sont pas responsables de dommages résultant de ou liés à l’accès ou l’utilisation de ce site, indépendamment du fait que OuiPay Payroll Services ou ses sociétés affiliées aient été informées, savaient ou auraient dû connaître la possibilité de tels dommages, y compris et sans limitation, la responsabilité pour les dommages directs, indirects, particuliers, accessoires ou consécutifs.

Politique de confidentialité

Nous pouvons recueillir vos renseignements personnels tels que votre nom et votre adresse de courriel lorsque vous remplissez un formulaire en ligne sur notre site demandant plus d’information sur nos produits et services. Vous saurez quand cette information sera recueillie, car il vous sera demandé de remplir et de soumettre un formulaire. Nous n’utiliserons ces renseignements que pour vous contacter afin de répondre à vos questions et demandes. En aucuns cas OuiPay Payroll Services ne se permettra de vendre, d’octroyer une licence pour ou d’échanger vos renseignements personnels et nous prendrons des mesures de sécurité raisonnables afin de protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé.
Les lois de la province de Québec s’appliquent à l’interprétation de cette Politique de confidentialité et des Conditions d’utilisation susmentionnées, nonobstant toute disposition relative aux conflits de lois. Tout litige ou procédure relatifs à ce site Web ou aux présentes Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité seront portés devant les tribunaux de la province de Québec.
Si un changement important est apporté aux Conditions d’utilisation et/ou à la Politique de confidentialité, la déclaration révisée sera affichée sur ce site Web. Indépendamment de toute modification que nous apportons à notre Politique de confidentialité, nous n’utiliserons pas vos renseignements personnels conformément à la version de la Politique de confidentialité en place au moment où vous nous avez fourni vos renseignements, à moins que vous donniez votre consentement explicite pour que nous agissions autrement.
Si vous avez des questions ou de préoccupations au sujet des Conditions d’utilisation et/ de la Politique de confidentialité, ou si vous désirez consulter, modifier ou supprimer vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec :
OuiPay Payroll Services inc.
Adresse :
1635, boulevard Sherbrooke Ouest, bureau 450
Montréal (Québec)  H3H 1E2
CANADA.

Numéro de téléphone sans frais (partout en Amérique du Nord) 1 877 761-1999
Adresse de courriel : privacy@ouipay.ca
Les présentes Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité ont été mise à jour le 21 mai 2009.

 

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Terms of use and privacy policy

This website is owned and operated by OuiPay Payroll Services Inc. By visiting our website located at www.ouipay.ca, you agree to be bound by the terms and conditions of this Terms of Use and Privacy Policy.

Terms of Use

All content, including text, design, graphics, photographs, code and software used or incorporated into this website as well as the organization and presentation of such content are copyrights, trademarks or other intellectual properties owned or licensed by OuiPay Payroll Services. OuiPay Payroll Services Inc., ouipay.ca and other names, words, logos and images appearing in this website are the property of OuiPay Payroll Services and are subject to intellectual property rights held by OuiPay Payroll Services. Use of any such property shall constitute a violation of the rights of OuiPay Payroll Services.
Notwithstanding any disposition above to the contrary, the EMPulse Series and the EMPulse Series logo mentioned and displayed herein are trademarks of ORANGE Digital Systems.
You may electronically copy and print hard copies of pages from this website for your personal use provided that reference is made to OuiPay Payroll Services when the document is used. Aside from the foregoing, you may not reproduce, publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell or participate in any sale of, or exploit in any way this website or any of its contents.

This website may contain links to other Internet sites. These Internet sites are independent from this website and OuiPay Payroll Services does not make any representations or warranties in respect of such Internet sites. OuiPay Payroll Services has no control over the contents of such other Internet sites and the provision of the link does not constitute an endorsement by OuiPay Payroll Services of the other Internet sites.

This website and all contents are provided on an "as is" basis, without warranties of any kind. Although reasonable efforts are used to ensure that this website will be current and accurate, OuiPay Payroll Services does not represent or warrant that this website will be error free, or completely accurate or current at all times or at any time. Your use of this website is at your sole risk. Neither OuiPay Payroll Services nor its affiliated entities nor any of their directors, officers, employees, agents, successors or assigns shall be liable for any damages whatsoever arising out of or related to access to or use of this website, whether or not such OuiPay Payroll Services or any of its affiliates were advised, knew or should have known of the possibility of such damages, including, without limitation, liability for direct, indirect, special, incidental or consequential damages.

Privacy Policy

We may collect your personal information such as your name and your e-mail address when you fill out an online form on our website requesting more information about our products and services. You will know when this information is being collected because you will be asked to complete and submit a form. We will only use this information to contact you in order to answer your questions and requests. We will not sell, rent or trade your personal information and we will use reasonable security measures to protect your personal information against unauthorized access.

The laws of the Province of Quebec shall apply to the interpretation of this Privacy Policy and the Terms of Use notwithstanding any conflict of law provisions. All proceedings relating to this website or to this Terms of Use and Privacy Policy shall be brought before the courts of the Province of Quebec.

If there is any material change in our Terms of Use and Privacy Policy, the revised statement will be posted on this web site. Regardless of any changes we make to our Privacy Policy, we will only use your personal information in accordance with the version of the Privacy Policy in place at the time you provided your information, unless you later give your express consent for us to do otherwise.

If you have questions or concerns regarding this Terms of Use and Privacy Policy, or if you wish to review, edit, and delete your personal information, please contact:

OuiPay Payroll Services Inc.
Address: 1635 Sherbrooke Street West, Suite 450, Montreal (Quebec) H3H 1E2, CANADA.
Toll free phone number (from North America) 1.877.761.1999
E-mail address : privacy@ouipay.ca

This Terms of Use and Privacy Policy was last updated on May 21, 2009.

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2