Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Énoncé de mission

Il est beaucoup plus honteux d’entacher une bonne réputation que de ne l’avoir jamais acquise. – Pline l’Ancien

Chez OuiPay, nous tenons à notre réputation plus que tout parce que celle-ci reflète fidèlement l’ensemble des valeurs sur lesquelles nous avons bâti notre entreprise. 
OuiPay est déterminée à s’assurer que les employés de nos clients sont payés correctement et à temps - à chaque fois.  Nous espérons atteindre cet objectif en offrant aux clients la meilleure solution, celle qui tienne compte de leur budget et de leur situation particulière. Nous nous engageons à appuyer chaque solution avec un service client exceptionnel.

Dans toutes nos relations d’affaires avec les clients, les employés ou les fournisseurs, nous visons l’honnêteté, le respect et l’équité. Nous nous sommes engagés à protéger la confidentialité des données de nos clients en garantissant les codes les plus stricts en matière de discrétion et de respect de la vie privée. 

OuiPay reconnait également la fragilité de l’écosystème. Nous avons mis en place des pratiques respectueuses de l’environnement, tant au sein de notre organisation que dans nos services, en donnant aux clients la possibilité de générer des paiements et d’obtenir des documents par voie électronique.

Nous comprenons que les organisations sont confrontées à une multitude de choix dans leur recherche d’un service de paie.  C’est pour nous une mission que nos valeurs soient reflétées dans toutes nos relations avec les clients, et ce, paie après paie. Ils reconnaissent avoir fait le bon choix pour leur entreprise en retenant les services de OuiPay.

 

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Mission statement

It is generally much more shameful to lose a good reputation than never to have acquired it. - Pliny The Elder

At OuiPay Payroll Services, we value our reputation above all because it accurately reflects all of the values on which we have built our business.

OuiPay is committed to ensuring that our clients’ employees are paid accurately and on time - every time. We hope to achieve this goal by providing clients with the best solution to accommodate their particular business situation and budget. We pledge to back each solution up with outstanding customer service.

In all our business dealings with clients, employees or suppliers, we strive for honesty, respect and fairness. We are committed to protecting the privacy of our clients’ data by guaranteeing the strictest codes of discretion and confidentiality.

At OuiPay, we also recognize the fragility of our ecosystem. We have put into place environmentally sound practices, both within our organization and in our service by giving clients the option to generate payments and obtain documents electronically.

We appreciate that organizations are faced with a multitude of choices when looking for a payroll service. It is our mission to have our values reflected in all our dealings with clients, and that payday after payday, they recognize having made the right choice for their company in selecting OuiPay.

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2