Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Mentions légales

Les présentes Conditions d’utilisation régissent l’utilisation du contenu, des documents et graphiques qui sont disponibles sur ce site Web.

Général

Ce site est détenu et exploité par OuiPay Payroll Services Inc. En consultant notre site Web à l’adresse www.ouipay.ca, vous acceptez d’être lié par les modalités contenues dans les présentes Conditions d’utilisation.

L’information sur cette page Web est à titre indicatif uniquement et n’est pas destinée à vous fournir des conseils juridiques. Le contenu de cette page est modifiable sans préavis. Vous devriez consulter votre propre avocat avant de prendre toute action fondée sur l’information contenue sur ce site Web ou tout autre site lié à celui-ci.

Documents et contenu disponible sur ce site

Vous pouvez copier électroniquement et imprimer sur papier des pages de ce site pour votre usage personnel, pourvu qu’il soit fait référence à OuiPay Payroll Services  lorsque le document est utilisé. Outre ce qui précède, vous ne pouvez reproduire, publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à toute vente, ou exploiter de quelque manière que ce soit ce site Web ou son contenu.

Ce site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Internet. Ceux-ci sont indépendants de ce site et OuiPay Payroll Services ne fait aucune représentation ou garantie à l’égard de ces sites Internet. OuiPay Payroll Services n’a aucun contrôle sur le contenu de ces autres sites Internet et la fourniture d’un lien ne constitue pas une approbation du site correspondant par OuiPay Payroll Services.

Avis de non-responsabilité

CE SITE EST FOURNI « TEL QUEL » PAR OUIPAY PAYROLL SERVICES. OUIPAY PAYROLL SERVICES NE DONNE AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, QUANT AU FONCTIONNEMENT DE CE SITE OU DE L’INFORMATION, DU CONTENU OU DES PRODUITS SUR CE SITE.

Bien que des efforts raisonnables soient déployés pour assurer que les renseignements sur ce site sont à jour et exacts, OUIPAY PAYROLL SERVICES ne garantit pas que ce site sera exempt d’erreur, ou entièrement à jour en tout temps ou à quelconque moment. VOUS CONSENTEZ QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST À VOS PROPRES RISQUES.

Marques de commerce

Tout le contenu, y compris le texte, le concept, le graphisme, les photographies, les codes et les logiciels utilisés ou intégrés à ce site Web, ainsi que l’organisation et la présentation de son contenu, sont des marques de commerce, des propriétés intellectuelles, et de ce fait, sont protégés par le droit d’auteur et appartiennent à OuiPay Payroll Services ou sont autorisés par cette dernière. Indépendamment de ce qui précède, EMPulse Series et le logo EMPulse Series mentionnés et affichés dans le présent site sont des marques de ORANGE Digital Systems.

OuiPay Payroll Services inc., et les noms des services et solutions OuiPay Payroll Services susmentionnés sont des marques de commerce ou des marques déposées de OuiPay Payroll Services inc. Tous les autres produits et noms de sociétés mentionnés sur ce site sont des marques de leurs propriétaires respectifs comme indiqué.

Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans la présente sont réservés par OuiPay Payroll Services inc. Rien sur ce site Web n’octroie ou ne devrait être considéré comme un octroi d’une licence ou d’un droit en vertu de quelconque droit d’auteur, brevet ou marque de commerce de OuiPay Payroll Services inc.

Limitation de responsabilité

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, OUIPAY PAYROLL SERVICES N’ACCORDE AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE ET ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. OUIPAY PAYROLL SERVICES NE GARANTIT PAS QUE CE SITE, SES SERVEURS, OU LES COURRIELS DE OUIPAY PAYROLL SERVICES SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS DANGEREUX. OUIPAY PAYROLL SERVICES NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DÉCOULANT DE L’UTILISATION DE CE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES ET CONSÉCUTIFS.

CERTAINES LOIS D’ÉTAT ET PROVINCIALES N’ACCORDENT AUCUNE LIMITATION SUR LES GARANTIES IMPLICITES OU EXCLUSION OU LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, LA TOTALITÉ OU UNE PARTIE DES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS SUSMENTIONNÉES PEUVENT NE PAS VOUS CONCERNER ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.

Questions ou commentaires

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de nos Conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à l’adresse : info@ouipay.ca

Les présentes Conditions d’utilisation ont été mise à jour le 21 mai 2009.

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Legal notice

The following Terms of Use govern the usage of content, documents, and graphics available on this web site.

General

This website is owned and operated by OuiPay Payroll Services Inc. By visiting our web site located at www.ouipay.ca, you agree to be bound by the terms and conditions in the Terms of Use.

The information on this web page is for general guidance only and is not intended to provide you with legal advice. The contents of this page are subject to change without notice. You should consult with your own attorney before taking any action based on information on this web site or other sites linked to this site.

Documents and Content Available on this Site

You may electronically copy and print hard copies of pages from this web site for your personal use provided that reference is made to OuiPay Payroll Services when the document is used. Aside from the foregoing, you may not reproduce, publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell or participate in any sale of, or exploit in any way this web site or any of its contents.

This web site may contain links to other Internet sites. These Internet sites are independent from this website and OuiPay Payroll Services does not make any representations or warranties in respect of such Internet sites. OuiPay Payroll Services has no control over the contents of such other Internet sites and the provision of the link does not constitute an endorsement by OuiPay Payroll Services of the other Internet sites.

Disclaimer

THIS SITE IS PROVIDED BY OUIPAY PAYROLL SERVICES ON AN "AS IS" BASIS. OUIPAY PAYROLL SERVICES MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, AS TO THE OPERATION OF THIS SITE OR THE INFORMATION, CONTENT, MATERIALS, OR PRODUCTS INCLUDED ON THIS SITE.

Although reasonable efforts are used to ensure that this web site will be current and accurate, OUIPAY PAYROLL SERVICES does not represent or warrant that this web site will be error free, or completely accurate or current at all times or at any time. YOU EXPRESSLY AGREE THAT YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR OWN RISK.

Trademarks

All content, including text, design, graphics, photographs, code and software used or incorporated into this web site as well as the organization and presentation of such content are copyrights, trademarks or other intellectual properties owned or licensed by OuiPay Payroll Services. Notwithstanding, the EMPulse Series and the EMPulse Series logo mentioned and displayed herein are trademarks of ORANGE Digital Systems.

OuiPay Payroll Services, Inc. and names of OuiPay Payroll Services solutions and services referenced herein are trademarks or registered trademarks of OuiPay Payroll Services, Inc. All other product and company names mentioned herein are the trademarks of their respective owners as indicated.

Any rights not expressly granted herein are reserved by OuiPay Payroll Services, Inc. Nothing on this web site grants, or should be considered to grant, any license or right under any copyright, patent or trademark of OuiPay Payroll Services, Inc.

Limitation of Liability

TO THE FULL EXTENT PERMISSIBLE BY APPLICABLE LAW, OUIPAY PAYROLL SERVICES DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND SUITABILITY FOR A PARTICULAR PURPOSE. OUIPAY PAYROLL SERVICES DOES NOT WARRANT THAT THIS SITE, ITS SERVERS, OR E-MAIL SENT FROM OUIPAY PAYROLL SERVICES ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. OUIPAY PAYROLL SERVICES WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND ARISING FROM THE USE OF THIS SITE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, AND CONSEQUENTIAL DAMAGES.

CERTAIN PROVINCIAL AND STATE LAWS DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON IMPLIED WARRANTIES OR THE EXCLUSION OR LIMITATION OF CERTAIN DAMAGES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE ABOVE DISCLAIMERS, EXCLUSIONS, OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU, AND YOU MIGHT HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

Questions or comments

If you have any questions or concerns about our Terms of Use, please contact us at info@ouipay.ca

This Privacy Policy was last updated on May 21, 2009.

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2