Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Ressources humaines

La main-d’œuvre est la ressource la plus précieuse et la plus coûteuse de votre entreprise.  Alors, pourquoi ne pas utiliser un outil de premier ordre pour la gérer?  Le module OuiPay Select pour les ressources humaines vous permet de travailler plus rapidement, plus intelligemment et plus efficacement en vous dotant d’outils de pointe pour optimiser vos ressources en main-d’œuvre tout en respectant les meilleures pratiques RH. 

Basé sur la série EMPulse, OuiPay Select RH est une solution de gestion stratégique fiable et facile à utiliser qui regroupe et assure efficacement le suivi d’une vaste gamme de renseignements sur les employés afin de faciliter la prise de décisions éclairées et cohérentes.

La gestion efficiente et efficace du capital humain a grandement évolué; le processus est de plus en plus important et complexe. Le système de ressources humaines OuiPay Select fournit souplesse, automatisation et efficacité, tout en permettant d’éliminer les tâches en double. Comme le système est fondé sur des bases de données, les utilisateurs déterminent tous les changements à l’environnement personnel, fournissant ainsi une grande souplesse.

Que ce soit pour les profils de postes et les horaires de formation, ou pour le suivi des griefs et la gestion des biens de l’entreprise, les services OuiPay Select en matière de RH mettent l’information à votre portée, ce qui aide votre équipe à fournir des services de ressources humaines rapides et efficaces. De cette façon, vous pourrez instaurer un climat de confiance chez les employés et ainsi habiliter votre entreprise à retenir les talents les plus performants.

Caractéristiques:


Avantages:

 

 

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Human resources

Your workforce is your company’s most valuable and most costly asset. So why not use a first-rate tool to manage it? OuiPay Select’s Human Resources module enables you to work faster, smarter and more efficiently by equipping you with advanced tools to optimize your labour resources while adhering to HR best practices.

Based on the EMPulse Series, OuiPay Select’s HR is a powerful and easy-to-use strategic management solution that effectively consolidates and keeps track of a vast range of employee information to support informed and consistent decisions.

Efficient and effective management of “Human Capital” has progressed to an increasingly imperative and complex process. The design of the OuiPay Select Human Resources system provides flexibility, automation, efficiency, and elimination of duplicate work. As a database driven system, users have control over all changes to the personnel environment, providing maximum flexibility.

From position profiles and training schedules, to grievance tracking and company property management, OuiPay Select‘s HR puts information at your fingertips that will empower your team to deliver timely, effective HR services that will build employee confidence and help your company retain top-performing talent.

Features
Benefits
Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2