Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Construction

Sans les bons outils, la gestion des coûts de la main-d’œuvre pour des projets de construction peut être une tâche intimidante. C’est pourquoi OuiPay offre une solution de paie spéciale pour les entreprises de construction industrielle et commerciale, les entrepreneurs généraux et les entreprises de construction spécialisées.

Les services OuiPay destinés au secteur de la construction facilitent le traitement de la paie en calculant automatiquement tous les taux horaires, les impôts, les cotisations syndicales, les retenues d’indemnisation des accidents du travail, la rémunération, les primes, les avantages sociaux, les déductions et les dépenses. Grâce à notre module libre-service de saisie des heures, les employés n’ont qu’à entrer les heures sur le chantier ou de la maison et OuiPay s’occupe du reste. Les feuilles de temps des employés sont automatiquement converties en chèques de paie et en données relatives aux coûts. Celles-ci peuvent être facilement intégrées dans votre système de comptabilité pour vous aider à surveiller et contrôler les coûts du travail.

Pour le secteur de la construction du Québec, le service OuiPay comprend des paramètres CCQ intégrés et calcule automatiquement les cotisations de la CCQ, de la RBQ et de la CSST. Nous vous fournissons des rapports CCQ mensuels, que ce soit pour les secteurs simples ou multiples! 

Voici comment OuiPay peut vous aider:


Notre objectif est de répondre à TOUS vos besoins et de vous libérer à jamais de votre dépendance à l’égard des feuilles de calcul, des calculateurs et des systèmes désordonnés. Pour de plus amples renseignements sur les services OuiPay pour le secteur de la construction, cliquez ici pour nous contacter.

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Construction

Managing labour costs on construction projects can be a daunting task without the right tools. That’s why OuiPay offers a special payroll solution for industrial and commercial construction companies, general contractors and specialist construction firms.

OuiPay’s Construction Payroll makes construction payroll processing easy by automatically calculating all hourly rates, taxes, union dues, worker’s compensation, earnings, premiums, benefits, deductions and expenses. With our time entry self-service module, employees simply enter their hours at the job site or at home and OuiPay does the rest. Employee timesheets are automatically transformed into pay cheques and costing information, which can be seamlessly integrated into your construction accounting system to help you monitor and control labour costs.

For the Quebec construction industry, OuiPay’s Construction Payroll includes built-in CCQ parameters and automatically calculates CCQ, RBQ, and CSST contributions. We provide you with monthly CCQ reports - single or multi-sector!

OuiPay Payroll services can:

Our goal is to meet 100% of your requirements, and make your reliance on spreadsheets, calculators and disjointed systems a thing of the past. For more information on OuiPay’s Construction Payroll, click here to contact us.

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2