Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Externaliser le traitement de la paie

Les services canadiens de rémunération OuiPay permettent aux administrateurs qui ont des exigences complexes de bénéficier d’une solution d’affaires offrant le meilleur des deux mondes. En vous équipant du module de préparation de la paie EMPulse, votre entreprise peut assurer la gestion de toutes les tâches fastidieuses qui sont nécessaires afin de générer les paiements des employés. Concurremment, nous nous chargeons de toutes les tâches pénibles relatives à la paie et aux avantages sociaux des employés afin d’améliorer l’efficacité de votre administrateur de la paie.

Solutions canadiennes de comptabilité de la paie

OuiPay Select vous permet d’effectuer le traitement de la paie exactement comme vous le souhaitez. Votre équipe d’administration de la paie bénéficie d’un système de paie sophistiqué qui est disponible moyennant de faibles coûts de licences et d’installation. Après l’installation initiale, vos frais de fournisseur sont transactionnels. Le système de rémunération en ligne OuiPay (Online Payroll System) représente un moyen concurrentiel et rentable pour gérer cet aspect essentiel du processus de la paie.

Les avantages de nos services de la paie

 


Caractéristiques de nos solutions d’affaires en matière de la paie

 

Avec la solution OuiPay Select, vous gardez le contrôle. Vous pouvez exécuter des paies hors cycle, générer des paies rétroactives, de même que consulter et régler le salaire net avant qu’il ne soit émis. Un large éventail de rapports sont produits de la manière que vous voulez et dans des délais qui vous conviennent. Le tout est géré par l’entremise d’un système qui est facile à mettre en œuvre, à apprendre et à utiliser.

Logiciel de rémunération en ligne simple pour calculer la paie des employés

En tant que fournisseur externe de la paie, nous prenons en charge les paiements destinés aux employés en émettant des chèques ou des versements automatiques dans des comptes bancaires multiples. Grâce à notre service de paie, nous émettons les talons et les relevés de paie des employés, nous effectuons les paiements de vos retenues à la source, nous générons les relevés d’emploi et produisons les formulaires d’impôts de fin d’année du Canada. Le tout de façon exacte, avec facilité et dans les délais.

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Outsourcing Company Payroll Processing

OuiPay Canadian Payroll Services enables administrators with complex payroll requirements to benefit from a “best of both worlds” business solution. By outfitting you with the EMPulse Series Payroll Preparation module we enable your company to take control of all the time consuming tasks that lead up to employee payment. At the same time, we handle all the tedious tasks related to paying employees and employee benefits so that your payroll administrator can be more efficient.

Canadian Payroll Accounting Solutions

OuiPay Select allows you to process your payroll exactly the way you’d like. Your payroll administration team benefits from a state of the art business payroll system that is available with low cost licensing and setup fees. After the initial installation, your provider fees are transactional. OuiPay Online Payroll System is a competitive and cost effective way to handle this all important aspect of your business payroll.

Benefits of our payroll services

 

Click here to learn more about the features of Payroll Processing.

Features of our business payroll solutions



With the OuiPay Select solution, you maintain control. You can run off-cycle pays, generate retroactive pays, and view and adjust the net pay before it’s issued. A wide range of reports are produced in the way and on the timelines that suit you. It’s all handled in a system that is easy to implement, learn and use.

Simple Online Payroll Software to Calculate Employee Pay

As your outsourced payroll provider, we take care of employee payments by producing cheques or direct deposits into multiple bank accounts. Through our payroll service, we issue employee pay stubs or earning statements, pay your Deductions at Source, generate Records of Employment, and produce year end Canadian payroll tax forms – all accurate, all on time, all with ease.

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2