Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Services de gestion et préparation de la paie pour les entreprises canadiennes

Avec OuiPay Select, le processus de préparation de la paie est considérablement simplifié en automatisant toutes les tâches exigeantes en main-d’œuvre pour ce qui est de la gestion de la paie. OuiPay Select vous offre des caractéristiques généralement peu communes lorsqu’une entreprise fait appel à un service externe de la paie (p. ex., l’importation des données de présence, la gestion des avantages sociaux et des dépenses, ainsi que la conversion d’heures travaillées en salaire).

Solutions d’affaires d’un fournisseur expert en matière de paie

Optimisé par la série EMPulse, le service de préparation de la paie offert par OuiPay  présente de riches capacités et fonctionnalités de production des rapports qui peuvent vous aider à réduire votre temps de gestion de 25 % à 80 %, tout en augmentant considérablement la précision de votre service rémunération.

Cet outil sophistiqué, mais facile à utiliser, gère tous les aspects complexes de la rémunération des employés : les exigences syndicales, la résolution des taux des cotisations salariales multiniveaux et un calculateur pour les avantages sociaux, les arriérés et plusieurs types de cumuls.

Les erreurs en ce qui concerne la préparation de la paie peuvent s’avérer coûteuses. Selon une étude canadienne récente, plus de 80 % des coûts de gestion de la paie des entreprises sont engagés avant même que le traitement de la paie soit effectué. Aux États-Unis, selon les statistiques de l’IRS, environ 33 % des employeurs commettent des erreurs d’administration de la paie qui occasionnent aux entreprises des milliards de dollars en pénalités chaque année.

Solutions canadiennes de comptabilité et d’administration de la paie

La solution? Les services OuiPay en matière de préparation de la paie simplifient grandement la plupart des tâches de prérémunération chronophages qui sont effectuées par votre personnel. Vous économisez du temps grâce à un processus d’automatisation qui permet de s’assurer que vos règles spécifiques sont appliquées fidèlement et de manière cohérente, sans devoir utiliser de calculateurs, de chiffriers ou de tables de recherche. 

Les avantages de notre système de comptabilité de la paie pour les entreprises

 

 

CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES DE LA PAIE

 

Les solutions OuiPay en matière de préparation de la paie simplifient grandement la plupart des tâches de prérémunération chronophages qui sont effectuées par votre personnel. Vous économisez du temps grâce à un processus d’automatisation qui permet de s’assurer que vos règles spécifiques sont appliquées fidèlement et de manière cohérente, sans devoir utiliser de calculateurs, de chiffriers ou de tables de recherche.

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Payroll Preparation and Management Services for Canadian Companies

Canadian Payroll Preparation with OuiPay Select dramatically simplifies the payroll process by automating all the labour-intensive tasks involved in payroll administration. OuiPay Select offers features typically not found when outsourcing payroll, such as importing attendance data, managing benefits and expenses and converting worked hours to earnings.

Business Payroll Solutions by an Expert Payroll Provider

Powered by the EMPulse Series payroll engine, the OuiPay Select Payroll Preparation solution offers rich functionality and reporting capabilities that can help you cut your payroll management time by 25% to 80%, while increasing the accuracy of your payroll considerably.

This sophisticated yet easy-to-use business payroll tool handles all aspects of complex employment payroll generation: union requirements, multi-tiered employee rate resolution, and the payroll calculator for benefits, arrears and multiple accrual types.

Mistakes with your company payroll preparation can be costly. According to a recent Canadian study, more than 80% of payroll management costs are incurred before the business payroll is processed. And in the US, according to IRS statistics, approximately 33% of employers make payroll administration errors, costing them billions of dollars in penalties each year.

Canadian Payroll Accounting and Administrator Solutions

The solution? OuiPay Select Payroll Preparation greatly simplifies most of the time consuming pre-pay work done by your payroll staff through the process of automating and ensuring that your specific pay rules are accurately and consistently applied without the use of calculators, spreadsheets or lookup tables.

Benefits of our Business Payroll Accounting System

 

Click here to learn more about the features of Payroll Preparation.

FEATURES OF OUR PAYROLL SERVICES


OuiPay Select Payroll Preparation Solutions greatly simplifies most of the time consuming pre-pay work done by your payroll staff through the process of automating and ensuring that your specific pay rules are accurately and consistently applied without the use of calculators, spreadsheets or lookup tables.
Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2