Canadian online payroll accounting administrator, business payroll services

english

une approche à la paie axée sur VOUS

1.877.761.1999

Notre approche-conseil

Tirez avantage de notre vaste expérience en gestion de l’effectif. Les services qu’offre OuiPay vont bien au-delà de la simple préparation de la paie. En fait, nous pouvons vous conseiller tout au long du cycle de gestion de l’effectif, de la collecte des heures, à la production de rapports financiers.

Nos domaines d’expertise comprennent notamment:

Collecte des heures : feuilles de présence électroniques; systèmes et logiciels d’horloges de pointage; biométrie; enregistrement de la rémunération à la pièce; systèmes de terminaux de points de vente et transmission des heures travaillées par téléphone, par télécopieur, par Internet ou par courriel.
Nos experts seront à votre écoute et fourniront des conseils objectifs et judicieux sur la façon de prendre des décisions éclairées et rentables

Paie et rémunération : La première décision à être prise comprend souvent le choix stratégique de faire appel à un service de paie externe ou interne. OuiPay peut vous aider à prendre cette décision en analysant avec vous les divers facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte; par exemple, le nombre d’employés/périodes de paie, le personnel de la paie (nombres de personnes, le niveau de compétence en termes de rémunération, le degré désiré de participation au processus), la fréquence de la paie, la complexité de la paie et les contraintes budgétaires. Pour les organisations qui ne veulent pas ou ne sont pas en mesure de se charger elles-mêmes d’une partie ou de la totalité des responsabilités relatives à la rémunération, OuiPay offre une solution entièrement externalisée. De plus, grâce à l’option OuiPay Select, nous sommes dans une position privilégiée pour offrir aux clients une solution qui présente le « meilleur des deux mondes ».

Suivi des projets et évaluation des coûts : Nos collaborateurs ont de nombreuses années d’expérience concrète, particulièrement en ce qui concerne le crucial suivi des coûts de revient. OuiPay peut également vous montrer des moyens novateurs pour automatiser les processus chronophages, comme le calcul des salaires en fonction des règles syndicales et/ou des centres de coûts en constante évolution.

Ressources humaines : Vous ne savez toujours pas ce dont vous avez besoin en ce qui concerne l’information sur les ressources humaines? Nos collaborateurs vous apporteront le soutien nécessaire pour analyser vos besoins et ils sauront vous conseiller quant aux avantages d’une migration vers un système électronique de renseignements relatifs aux employés.

Postrémunération : Chez OuiPay, nous favorisons une approche intégrée à la gestion de l’effectif. Nous pouvons vous fournir une solution sans heurt, de la collecte des heures, à la conformité postrémunération et au transfert des données vers votre système financier. Notre équipe technique vous conseillera à propos du matériel informatique, de la réseautique, de la connectivité, du transfert des données et de l’intégration des systèmes.

Appelez-nous dès maintenant et bénéficiez des services d’une équipe qui ne perd jamais de vue l’élément le plus important de votre entreprise : vos employés.

1.877.761.1999
1635 Rue Sherbrooke Ouest, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2

Canadian online payroll accounting

français

a YOU approach to payroll

1.877.761.1999

OuiPay has partnered with Manulife to help you address the retirement savings needs of your employees!

Click here to learn more and apply.

Our consultative approach

Take advantage of our associates’ extensive workforce management experience. OuiPay’s services go beyond the production of company payrolls. In fact, we can advise you on the entire workforce management cycle, from time collection to financial reporting.

Our expertise covers the following areas:

Time collection: electronic time sheets, punch clock systems and software, biometrics, piecework recording, point of sale systems, and the simple transmission of hours worked by phone, fax, web portal or email.

Our experts will listen to your needs and provide knowledgeable, unbiased advice on how to make the most responsive, cost-effective decisions regarding the collection of employee time.

Payroll: The first decision to be made often involves the strategic choice of utilizing an outsourced or an in-house payroll solution. OuiPay can guide you through this analysis by discussing with you the various factors that can influence this decision: the number of employees/pay periods, your payroll staff (the number of people, level of payroll competency, level of involvement desired in the payroll process), pay frequency, payroll complexity and budgetary constraints. For organizations not willing, or able, to take on some, or all, of the responsibility for payroll in-house, OuiPay offers a completely outsourced solution. OuiPay is also uniquely positioned to provide clients with a “best of both worlds” solution with our OuiPay Select option.

Project Tracking and Costing: OuiPay’s associates have years of real-world experience in tracking the all important cost of labour. We can also show you innovative ways of automating traditionally time-consuming wage calculations based on union rules and/or shifting cost centres.

Human Resources: Not sure what you need insofar as HR information is concerned? OuiPay’s associates can assist you in analyzing your requirements and advise you as to the merits of moving to a robust and paperless employee information system.

Post-Payroll: At OuiPay, we value an integrated approach to workforce management. We can provide you with a totally seamless solution, from time collection to post-payroll compliance and data transfer to your financial system. Our technical team will advise you on hardware, networking and connectivity, data migration and system integration.

Call us today, and benefit from working with a team that never loses sight of the most important component of our business: your employees.

Home  |  Company  |  Solutions  |  Industries  |  Privacy Policy  |  Legal Notice  |  Site Map  |  Links

1.877.761.1999
1635 Sherbrooke Street West, Suite #450
Montreal, Quebec H3H 1E2